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Expédition et livraison

Ce qui suit s’applique aux Pays-Bas et à la Belgique : commandé avant 16 h, livré le jour ouvrable suivant. Si vous commandez le vendredi avant 16 h, la livraison aura lieu le lundi. Si vous commandez le samedi ou le dimanche, la livraison aura lieu le mardi.

Ce qui suit s’applique aux Pays-Bas et à la Belgique : commandé avant 16 h, livré le jour ouvrable suivant. Si vous commandez le vendredi avant 16 h, la livraison aura lieu le lundi. Si vous commandez le samedi ou le dimanche, la livraison aura lieu le mardi.

Oui, c’est possible. Si vous vous connectez à « Mon compte » puis cliquez sur « Carnet d’adresses » dans le menu de gauche, vous pouvez y ajouter une nouvelle adresse de livraison (par exemple, celle d’un client). Vous pourrez alors vous faire livrer votre commande à cette adresse.

Oui, c’est possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez indiquer l’adresse souhaitée où nous devons livrer votre commande. Vous êtes déjà client WKK ? Si vous vous connectez à « Mon compte » puis cliquez sur « Carnet d’adresses » dans le menu de gauche, vous pouvez y ajouter une nouvelle adresse de livraison (par exemple, celle d’un client). Vous pourrez alors vous faire livrer votre commande à cette adresse.

Oui, c’est possible. La meilleure façon de le faire est de nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Oui, cela est possible, à condition que la date de livraison nous soit communiquée avant l’expédition de la commande. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Oui, c’est possible. WKK vous offre la possibilité de livrer les commandes à la demande à des prix fixes. Cela vous permet de basculer facilement lorsque votre entrepôt a (temporairement) une capacité de stockage insuffisante, une commande a un long délai de livraison ou lorsque vous souhaitez être sûr du stock. Vous pouvez faire livrer vos commandes à la demande ou programmer la ou les livraisons à heures fixes. Cela rend vos processus internes plus efficaces et vous fait économiser des coûts à court et à long terme. Contactez nos conseillers pour connaître les possibilités et faites-nous part de vos souhaits.

8 Quels sont les frais d’expédition de ma commande ? Pour cela, il est préférable de nous contacter par téléphone (appelez le +31 (0)13 571 21 71) ou par email (sales@wkk-europe.com).

Pour les commandes envoyées sous forme de colis, vous recevrez un « numéro de suivi » du transporteur DHL. Vous pourrez alors suivre vous-même votre colis. Pour les commandes expédiées sur une ou plusieurs palettes, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Pour les commandes envoyées sous forme de colis, vous recevrez un « numéro de suivi » du transporteur DHL. Vous pourrez alors suivre vous-même votre colis. Pour les commandes expédiées sur une ou plusieurs palettes, il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Les commandes envoyées sous forme de colis sont livrées par le transporteur DHL. Vous recevrez alors de notre part un « numéro de suivi » avec lequel vous pourrez suivre vous-même votre colis. Les commandes expédiées sur une ou plusieurs palettes sont livrées par le transporteur Sluyter.

Il est préférable de nous contacter par téléphone ou par e-mail.